Bell média remet 14 000 $ en bourses en ATM

Dans le cadre du programme de bourses Bell média en ATM, 26 étudiants en Techniques de communication dans les médias, en Production et postproduction télévisuelles et en Intégration multimédia se sont vus remettre 14 000 $ en bourses.

Des bourses d’entrée, d’engagement étudiant, de finissant et de stage ont ainsi été remises à ces élèves qui suivent la formation en journalisme, en télévision, en radio, en publicité ou en multimédia pour souligner leur implication, leur réussite et leur persévérance.

Alison Adams a quant à elle reçu la bourse Ambassadeur de 1000 $, octroyée au hasard parmi trois finalistes ayant participé au programme de bourses et sélectionnés par un comité composé des enseignants des programmes en Art et technologie des médias. Sur la photo, elle est accompagnée de Marisa Potvin, enseignante en Intégration multimédia, et de Jasmine Gauthier, directrice des études au Cégep de Jonquière.

Félicitations!

Les gagnants