Bell Média remet 3000 $ en bourses d'études en ATM

Six bourses d'études de 500 $ ont été remises à des élèves de première année des programmes en Art et technologie des médias dans le cadre du programme de bourses d'entrée Bell Média.

Les six étudiants proviennent des programmes Communication dans les médiasProduction télévisuelle et postproduction et Intégration multimédia. Chacun a rempli un formulaire d'inscription et a été sélectionné.

En tant que l’un des principaux appuis du cinéma, de la télévision et de la musique par le développement, le financement et la promotion des talents, Bell Média offre son soutien inébranlable aux partenariats et aux événements qui valorisent notre industrie et offrent aux talents canadiens de multiples plateformes pour se faire connaître.

Vous souhaitez étudier dans l'un des trois programmes? Ce pourrait être vous l'an prochain!

Félicitations!