Des places disponibles au Jardin d'enfants

Plusieurs places sont encore disponibles à l'automne 2015 pour le Jardin d'enfants du Cégep de Jonquière, qui accueille des jeunes âgés de 3 à 5 ans.

Le Jardin d’enfants est un service offert à la population. Il a été créé par le Département de techniques d’éducation à l’enfance du Cégep de Jonquière. Le Jardin d’enfants est aussi un lieu d’observation pour les élèves en Techniques d’éducation à l’enfance qui développent leurs compétences dans le domaine d’études. Sous la supervision de leurs enseignants, les élèves doivent respecter rigoureusement un code d’éthique relatif au service de garde.

• 2 avant-midi/semaine de 8 h à 12 h : 140 $/14 semaines
  • 2 après-midi/semaine de 13 h 30 à 16 h : 125 $/14 semaines