De nombreux élèves des techniques administratives sur le podium

Quatre équipes d'étudiantes et d'étudiants de Gestion de commerces et de Comptabilité et gestion du Cégep de Jonquière se distinguent lors de la compétition provinciale Hermès qui a eu le 10 février, à l'Université Laval.

La compétition Hermès est une occasion unique de mettre à l'épreuve sa capacité d'analyse, sa créativité et ses compétences oratoires, trois aspects primordiaux dans le milieu des affaires. Elle permet aussi d'acquérir une expérience de résolution de cas qui s'avère inestimable dans la poursuite d'un parcours scolaire et professionnel.

Une première position a été remportée par l’équipe composée de Victor Pellud, Evelyn Dallaire et Virginie Gaudreault, dans la catégorie Comptabilité.

En marketing, le Cégep de Jonquière a fait bone figure en terminant premier et troisième au classement final. La première place a été décrochée par l'équipe d’Amaryllis de la Sablonnière, de Jacob Blackburn et d'Aliya Oranger. Marie-Soleil Boulanger, Rachel Turgeon et Selena Maltais composait l'équipe qui a terminé au troisième rang.

Dans la catégorie « Stratégie d'affaires », l’équipe d'Arianne Gilbert, de Paul Blondiaux et d'Enzo Cortes a remporté la 3e position!

Félicitations à l'ensemble de nos 11 équipes qui prenaient par à ce rendez-vous qui réunit chaque année des étudiantes et des étudiants de partout au Québec!

Gagnants - Hermès