Des étudiants en journalisme remportent le concours de photoreportage

Trois élèves finissants du programme de Techniques de communication dans les médias, profil journalisme, ont remporté le concours de photoreportage organisé à l'occasion de ZOOM photo festival.

Tous les élèves finissants en journalisme ont participé au concours dans le cadre de leur cours Photo de presse. Un jury a par la suite décidé des gagnants.

Les prix ont été remis jeudi lors d'un 5 à 7 au département Art et technologie des médias (ATM).

Sur la photo, le président régional de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), Michel Gaudreau, la responsable de la coordination départementale en ATM, Michèle Gagnon et l'enseignant à la retraite, organisateur du concours, Michel Laprise, entourent les gagnants: Laure Tremblay-Gagnon (2e prix 150 $), Marc-Antoine Turcotte (3e prix 100 $) et Daphnée Lamontagne (1er prix 250 $).

Bravo aux gagnants!