Afficher une offre d'emploi

Vous êtes à la recherche de candidats qualifiés pour votre entreprise? Le Service de placement du Cégep de Jonquière s’engage à traiter votre demande rapidement afin de vous aider à trouver les candidats dont vous avez besoin.

Pour acheminer votre offre d’emploi

Remplissez le Formulaire en ligne ou écrivez-nous par courriel à placement@cegepjonquiere.ca en joignant votre fichier.

Services offerts aux employeurs à la recherche d’étudiants et de diplômés

Vous recherchez des diplômés compétents du secteur technique pour pourvoir à un poste à temps plein, pour un emploi d’été ou à temps partiel? Le Cégep vous offre un service d’affichage de postes rapide et un service d’assistance-conseil en recrutement.

Votre offre d’emploi sera affichée sur le site Web du Service de placement dès la réception. Votre demande sera également transmise par courriel aux étudiants et aux diplômés qui correspondent au profil de votre offre d’emploi.

Rapidement, le Service de placement vous transmet les CV reçus correspondant au profil recherché. Si vous le souhaitez, le Service de placement peut communiquer avec les candidats et planifier l’horaire des entrevues. Elles peuvent avoir lieu dans l’entreprise ou dans les locaux du Cégep.

Pour les emplois d’été ou à temps partiel, les candidats vous transmettront directement leur CV en respectant les directives spécifiées dans l’offre d’emploi.