Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
La commission des études donne son avis au conseil d’administration sur toute question qu’il lui soumet, dans les matières de sa compétence. Elle a pour fonction de le conseiller relativement aux questions concernant les programmes d’études offerts par le Collège ainsi que l’évaluation des apprentissages, incluant les procédures de sanction des études. Elle peut également faire des recommandations au conseil.
Le conseil d’administration soumet à la commission des études :
À la demande du conseil d’administration, la commission des études lui donne tout rapport, avis, conseil ou toute recommandation dans les trente jours. La commission se réunit, au besoin, au minimum quatre fois par année. La commission doit remettre au conseil un rapport écrit de ses activités pour l’année courante, au plus tard le 30 juin de chaque année.
La commission comprend quinze membres :
Le mandat des membres de la commission est d’un an et est renouvelable.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.