En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

Personnaliser les fichiers témoins

Aller au contenu principal

Communications en situation d'urgence

Les personnes étudiantes et les membres du personnel du Cégep de Jonquière sont automatiquement informés d'une situation d'urgence, et ce, par l'entremise de plusieurs moyens de communication : 

  • SMS
  • Courriel
  • Site web
  • Moyens techniques disponibles (alarme, intercom)
  • Réseaux sociaux (Facebook)

Fiez-vous uniquement aux communications officielles du Cégep de Jonquière.

Associer son numéro de cellulaire au système de communication d'urgence

Personnes étudiantes :

Sur COL.NET, après avoir cliqué sur « Dossier personnel », inscrivez votre numéro de cellulaire en remplissant le champ Cellulaire.

N'oubliez pas d'entrer votre mot de passe et de sauvegarder une fois votre numéro de téléphone inscrit.

capture d'écran ColNET

Membres du personnel : 

Sur PAIE.NET, inscrivez votre numéro de cellulaire dans votre Dossier personnel.

Au besoin, cliquez sur l'icône rouge du crayon, en bas et à droite de la fenêtre Coordonnées, pour pouvoir ensuite ajouter votre numéro de téléphone.

Capture d'écran PaieNET - coordonnées pour urgence

 

 

Prendre contact ici