Bourses du fonds d'entraide de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière

Pour qui?

Cette bourse, offerte par la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière, est destinée aux étudiantes et aux étudiants inscrits à temps plein au Cégep de Jonquière.

Le fonds d'entraide de la Fondation Asselin a comme objectif de fournir un soutien financier aux étudiantes et aux étudiants confrontés à des difficultés financières significatives, susceptibles de compromettre leur réussite scolaire.

Critères de sélection :

• Être inscrit.e à temps plein dans un programme d'enseignement préuniversitaire ou technique
  • Avoir d'importants problèmes financiers et avoir épuisé toutes les sources d'aide financière reconnues
  • Ne pas avoir bénéficié du fonds d'entraide de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière lors de la session en cours

Valeur des bourses :

De 300 $ à 1000 $

Date limite

Les demandes peuvent être soumises à tout moment au cours de l'année scolaire (mi-août à mai). Cependant, une seule demande par session sera acceptée.

Inscription

Veuillez prévoir un délai de 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Formulaire